Huawei Mate 20 Trucs et astuces pour des photos étonnantes

HUAWEI MATE 20 PRO CAMERA TRUCS ET ASTUCES

#1. CAPTUREZ LE MONDE

La toute première fonctionnalité consiste à capturer le vaste monde. C’est l’une des meilleures fonctionnalités de Mate 20 Pro en raison de son capteur ultra-large. Une fois que vous êtes dans l’interface de l’appareil photo, il est un peu difficile de l’activer. Vous devez appuyer sur le bouton «1x» pour afficher le zoom 5x. Lorsque vous appuyez de nouveau dessus, vous atteignez un point où il est indiqué zoom point 6x. C’est là que le panneau ultra large entre en jeu maintenant. Il se peut que vous sachiez que les photos grand-angle ont ces effets fisheye. Assurez-vous donc d’appliquer l’effet de distorsion de l’objectif pour compenser.

# 2. CAPTURE D’IMAGES DE FAIBLE LUMIÈRE CRISP

L’astuce suivante consiste à capturer des images nettes avec une faible luminosité. Si vous suivez les tendances de la caméra pour smartphone, vous devez avoir constaté que la plupart des téléphones disposent d’un mode nuit dédié. Le Mate 20 Pro comprend également des forfaits et un mode nocturne indépendant appelé le mode nuit.

La meilleure chose à propos de l’appareil photo est que le mode nuit fonctionne sur les trois objectifs, mais avant de cliquer, il est important de garder deux choses à l’esprit.

Tout d’abord, maintenez l’appareil photo aussi stable que possible, car il prend plusieurs photos et même un léger mouvement de la main peut donner des photos sanglantes. Deuxièmement, le Mate Pro enregistre de superbes photos, mais si vous utilisez des cadres qui font bouger des voitures ou des bus, le résultat risque de s’effacer en dehors.

# 3. SUPER SLOW MOTION SETTINGS

Les conseils suivants montrent le super ralenti et l’homme, c’est l’âge des vidéos au super ralenti. Le Mate 20 Pro peut capturer des mouvements lents sur une boucle de 60 images par seconde similaire à celle que nous obtenons sur les Samsung Galaxy Note 9 et S9, S9 +.

Le Mate 20 Pro vous offre deux modes différents pour enregistrer des vidéos au ralenti, Auto et Manuel. Maintenant, les modes automatiques saisissent une vidéo quand il détecte un mouvement, mais en mode manuel, vous devrez spécifier la zone dans laquelle vous souhaitez que la vidéo ralentisse, puis appuyez sur le bouton de l’obturateur. Pendant que l’intervalle de temps est limité, vous devez être très sûr de savoir quand l’enregistrement de telles vidéos et l’éclairage sont des éléments clés pour une excellente vidéo au ralenti. Assurez-vous donc que vous enregistrez en plein jour et que les résultats en intérieur risquent de ne pas être satisfaisants. de telles vidéos.

# 4 JOUER AVEC LE PORTRAIT

L’astuce suivante consiste à jouer avec le mode de prise de vue en mode portrait et bien, en mode portrait, les utilisateurs ne sont tout simplement pas limités à bokeh en 2019 en prenant une feuille du mode portrait de l’iPhone Xs. Ce téléphone propose un certain nombre de modes de prise de vue, notamment une cabine de photo, des lignes de pliage allégées et bien plus encore.

Désormais, une fois que vous avez activé et pris des photos, le jeu de couleurs et d’effets élégants remplace l’arrière-plan. Il vous suffit de choisir le bon mode de couleur pour le bon environnement. Vous avez adoré les photos qu’il vous offre.

# 5. ARCHIVER PLUS AVEC DES IMAGES RAW

L’astuce suivante concerne les photos brutes et ce réglage est disponible dans le mode Pro. Ce serait vraiment dommage si vous n’exploitez pas le mode Pro avec ce téléphone avec appareil photo. Le mode Pro vous permet de jouer avec les réglages de l’appareil photo tels que la balance des blancs, l’ISO et la vitesse d’obturation. Vous pouvez également y stocker des images en mode RAW, même si les images en mode RAW ont un aspect plat et manquent de la puissance qu’elles permettent de modifier depuis. ils ont plus de détails qui sont normalement absents dans une image JPEG. Pour activer ce mode, accédez à Paramètres professionnels> Résolution et activez la résolution brute.

# 6. JOUEZ AVEC LE MODE MONOCHROME

La prochaine étape concerne le mode monochrome. Contrairement au prédécesseur, le Mate 20 Pro n’a pas de monochrome dédié, mais il essaie de compenser cela avec un mode monochrome dédié et cela ne s’arrête pas là. Ce mode est livré avec ses propres techniques, telles que le mode portrait en mode projection et même l’ouverture. Pour ce faire, il vous suffit de passer en mode portrait monochrome, puis de cliquer sur les photos maintenant. .

#7. ACTIVER LES IMAGES EN MOUVEMENT

La prochaine fonctionnalité consiste à activer les images animées. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez désormais stocker une courte vidéo avec l’image fixe sur votre Mate 20 Pro.

Dans l’appareil photo, appuyez simplement sur le petit cercle situé dans le viseur de l’appareil photo. Toutes les images animées sont indiquées par un petit cercle dans le coin supérieur droit pendant que vous les visualisez dans votre galerie.

Facebook Comments